Certaines missions sont précieuses.
Certains d’entre vous l’ont peut-être deviné : depuis début février, j’ai commencé une nouvelle mission de Social Media Manager pour la Ferme Perlière Champon, qui produit des perles de Tahiti.
Cela explique pourquoi j’inonde mes propres stories Instagram de bagues et de colliers.
Située à Taha’a, en Polynésie française, c’est une ferme familiale créée par Bernard et Monique Champon il y a vingt ans. Monique est l’une des sœur de mon père.
La ferme est désormais gérée par leurs enfants Aymeric et Maeva. Ils sont dans une démarche de méthodes de production plus durables.

Ils créent aussi leurs propres bijoux.
Je leur ai proposé mes services pour mettre en valeur leur compte Instagram, augmenter leur visibilité et développer leur communauté. Ils ont accepté ma proposition.
Ils ont fait appel à la photographe Tamata Oliva afin de réaliser toute une série des photographies ayant pour thème la végétation et la mer, afin de mettre en valeur leurs bijoux et donner une harmonie à leur profil Instagram. Ce qui était une excellente idée.

J’ai intensément posté depuis le début de ma mission, Saint Valentin oblige, et c’est un plaisir de poster ces photos magnifiques tout en me replongeant dans les légendes Tahitiennes.

Un avis sur « Mission perle »